Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

"C'est quand on s'y attend pas................

......qu'on renconte l'homme de sa vie !" C'est ce que j'entends desfois mais ce n'est pas de ca dont je veux vous parler. Je vous ai bien eut hein ! Vous vous etes tous dit "on avez raison, Enny va epouser un bucheron". Bennn non. L'heure n'est pas a la rigolade, c'est serieux, c'est meme presque grave, asseyez-vous et retenez votre souffle.

C'est quand on s'y attend pas, quand on pense que ca y est; on est installee dans une routine pour plusieurs mois, qu'on a enfin trouver son rythme de croisiere, qu'on est bien avec les gens, qu'on a un peu de stabilité et qu'on peut planifier sur presque une annee............. que d'un coup.. hop plan pouf qu'on recoit un email a 10h15 pour nous demander de se rendre dans le bureau du PDG a 10h30, qu'on sait pertinent que c'est de mauvais augure, qu'on s'asseoit avec 4 autres collegues pour s'entendre dire en 10 min, qu'on se fait licencier !!!!!!!!! LAID OFF ce mot que j'avais appris en cours d'anglais la veille (ironie du sort). C'est un licenciement économique suite a la perte d'un gros client. En 1h, j'avais rangée mes affaires et envoyé un mail d'au-revoir a cette French Team avec qui j'ai tant aimé travailler. Le soir meme, on s'est tous retrouvé chez Toftof pour une degustation de vins et de fromages. Je classe cette soiree dans le top 5 des meilleurs soirees depuis mon arrivée ! On avait besoin de se changer les idees... Tout le monde a été choqué et la plupart ont peur d'etre les suivants..

Quant a moi, je suis un peu perdue. Me dire que tout est a refaire.. toutes ces demarches, recherches, entretiens... honnetement, je ne suis pas motivée et j'ai du mal a m'y mettre. Financierement, je ne peux pas me permettre d'attendre trop longtemps. Vendredi, on entendant la mauvaise nouvelle, je me suis dit : "Enny, ca doit vouloir dire que qqch de mieux t'attend ailleurs". Je crois au destin et je peux pas me dire que le destin m'ai fait perdre ce boulot pour redevenir serveuse. Non, c'est pas possible. L'avenir nous dira si le destin m'a fait un cadeau ou s'il a voulu me mettre des batons dans les roues pour voir comment je m'en sors ! Mais oui, je me disais aussi que la vie ici etait trop simple... tout venait sur un plateau. Bon : réactivité, motivation, perseverance et courage... reactivite, motivation, per..se.. zzzz zzz zzz

Ecrit par enny, le Lundi 3 Octobre 2005, 07:27 dans la rubrique Actualités.