Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

De retour en un seul morceau
Quelques mots sur ma farewell party de samedi. La musique était certainement beaucoup trop forte et les groupes euh... y-a-til un mot pour décrire ces teenagers survoltés qui criés dans le micro "I'm not sure !! I'm not sure !!" C'est la premiere fois que jai pu retenir les paroles d'une chanson.
Du coup, mes invités me regardaient tous avec des yeux de killers et fumaient clopes sur clopes rien que pour rester dehors. Mais heureusement vers minuit les choses se sont arrangées. Les groupes commencaient à être un peu meilleur et on a bien rit. Entre les filles qui s'écrivaient au marqueur sur la poitrine, monsieur P. qui monte on stage pour chanter parce qu'il se dit qu'il est tout aussi bon que ces ados mal fagotés et tous mes amis qui signent mon carnet et mon drapeau canadien. Charlie et le groupe m'ont offert un magnifique album photos qui retrace mon année à Vancouver agrementé de commentaires sympas. J'en ai eu les larmes aux yeux. Nan en fait, j'ai chialé comme une madeleine ! Un grand merci à tous !
J'ai eu beaucoup de témoignages d'amour et rendez-vous est pris avec les frenchy pour une mega fete en France lorsque tout le monde sera de retour.
Me voila de retour en France. Entiere. Satisfaite. Prete pour la suite. Ne pensez jamais partir en voyage pour trouver des réponses à vos questions.. vous reviendrez en vous en posant encore davantage. Les voyages ouvrent l'esprit sur de nouvelles perspectives et nous permette des rencontres qui nous dirigent vers de nouvelles voies.
Pour résumer cette année, je dirais que c'est passé vite, des hauts et des bas, ce fut au-dela de mes esperances sur le plan humain. Jamais avant de partir je ne m'imaginais rencontrer autant de monde et faire autant de voyages. Les experiences professionnelles n'ont certes pas été au rendez-vous mais lorsqu'on est de passage dans un pays ce n'est pas evident de trouver autre chose qu'un stage non-remunere.
Il faut donc se contenter de petits boulots.
A présent c'est encore l'éphervessance du retour mais bientot je vais me trouver a une intersection. Quel chemin prendre ? Quels sont mes priorités ? Autant de questions dont moi seule ai la reponse et qui donnent le tournis.
J'aime ce que je viens de realiser, j'en suis fiere, j'en sors grandis, muris avec plus de confiance en moi. C'est un déchirement de sans-cesse devoir quitter ceux qu'on aime. Idéalement j'aimerais vivre sur une île avec toutes les personnes que j'apprecie. C'est trop demander ? Allé on sent encore une fois ma rêverie et mon insouciance.
 
J'ai été très bien accueillis en France. Mes amies m'ont fait la surprise de me chercher ! C'était génial !
Depuis mardi, je dors peu et j'essaye en vain de ranger mes affaires. Les nuits je me réveille à 3h et je suis incapable de me rendormir. Pourquoi à 3h ? Il est alors 18h à Vancouver ; cela n'a aucun sens.
Je reviendreais sur ce blog occasionnellement pour donner des nouvelles et raconter où j'en suis.
Je vous dis à bientot !
 
Ecrit par enny, le Mercredi 31 Mai 2006, 13:17 dans la rubrique Actualités.