De retour depuis 4 mois, j'ai enfin repris mes repères et je me suis programmée une semaine type assez chargée. Ces dernières années, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu de temps. Je me suis bcp consacrée à mes études puis j'ai voyagé (ce qui n'est pas perdre son temps) mais là je souhaite essayer de nouvelles choses.
Alors lundi ce sera cours de Business English (pour encore être un peu en contact avec la langue), mardi une semaine sur deux : écriture créative (alors là j'ai hâte de voir ce que ca donne, mais jme dis que je regretterai de ne jamais essayer) et enfin les jeudis : danse contemporaine. Je suis la plus mauvaise du groupe, la seule à n'avoir jamais pris de cours de danse. Je ralentis tout le monde et leur fonce dedans car je prends la mauvaise direction ! C'est une belle cata pour l'instant. En fait pour résumer je dirais que j'ai 3 soucis :
1/ je n'ai aucun sens du rythme et quand la prof dit "on l'a refait en 3 temps" je ne vois absolument pas de quoi elle parle (vi parce qu'on a même une pianiste qui joue en live)
2/ je manque cruellement de coordination, les gestes doivent se suivrent de manière fluide et moi c'est dla viande hachée
3/ je n'ai aucune mémoire et dès qu'il faut se souvenir de 2 mouvements de suite, je suis perdue .... et bon jsuis pas gracieuse... mais comment peut-on demander à une ancienne basketeuse d'être gracieuse ?? tttssssss
Mais bon d'un autre coté si j'abandonne maintenant je n'apprendrai jamais. Tout s'apprend n'est-ce pas ?! Et quand j'observe les autres qui font de la danse depuis 10 ans, ben... jsuis pas telleeemmmeeeennt mauvaise. Voilà. Bon je demande quand même à la prof la smaine prochaine si elle pense que jsuis une cause perdue ou si je dois m'accrocher.... J'y vois un défi. En plus, ca reste entre nous hein, mais en sortant du cours je continuais les sauts de biche dans la rue et mes collègues ont eu droit à une première représentation dans les bureaux ce matin. (fou rire général, allez comprendre !)