the girl next door
Que de reproches ! Entre ceux qui me disent que je ne parle que de mes cadeaux et non de la fête. Ben oui, je ne suis intéressée que par les cadeaux, ne me dites pas que vous ne le saviez pas !
Et ceux qui me disent qu'il ne se passe plus rien sur ce blog. Excusez-moi de ne pas me casser quelque chose toute les semaines !
A deux mois du départ, il me reste beaucoup de choses à faire. J'ai commencé à trier mes affaires. On ne voit plus le sol de ma chambre; entre la pile de linge sale qui côtoie celle de la pile à repasser. (Je ne suis même plus sure de dissocier les deux). Je trie les affaires à vendre (vélo, livres...), de celle à donner (sac à main, vêtements...) et de celles à jeter (vêtements, documents accumulés depuis 10 mois...).
To Do List. En vrac : Organiser une sortie Kayak avec le groupe, vérifier si mon passeport est valide pour les states, acheter quelques souvenirs, réserver mes 4 jours dans les Rocheuses, développer quelques photos (c'est moins cher ici), commencer mon collage dans mon calepin. Là mes parents aimeraient que je rajoute "commencer à envoyer mon CV en France". Mais honnêtement je ne vois pas l'utilité d'une telle démarche. Admettons que je sois retenue pour un poste. a) Ils m'appellent à quel numéro ? b) Je leur dis "je viens pour l'entretien dans 2 mois" ?? Non non, c'est utopique tout ça. Je ne crois qu'au piston. Quelqu'un a-t-il besoin d'un bras droit sérieux, efficace, compètent, intelligent et dévoué ? (En plus je sais faire les cafés maintenant, plus aucune raison de me refuser un poste de secrétaire). :D
Une bonne nouvelle cette semaine avec l'arrivée de mon chèque du gouvernement canadien contenant le remboursement de mes impôts 2005 !! Ahh ça fait un bien fou une tombée d'argent comme ça d'un coup.... (je comprends enfin ce que ressentent les gagnants du Loto ! Merci cher gouvernement sans toi je n'aurai jamais connu pareille joie).
Ecrit par enny, le Vendredi 24 Mars 2006, 22:56 dans la rubrique Actualités.
Commentaires :
he he :) ah oui le fameux cheque des impots... rhooooo....
bon courage miss !
Modifier